lundi 22 avril 2013

Mes tout-petits seins ont pris l'air

Vous avez adoré mes tout-petits seins, que dis-je, vous les avez dévorés, dégustés, savourés, léchés (pardon, je m'égare). Vous êtes des milliers à avoir lu ce post. Vous avez fait exploser mes statistiques blogger. Quel engouement ! Je me réjouis d'avoir attiré autant de lecteurs. Mais qui êtes-vous, je m'interroge ? Pourquoi d'ailleurs n'avez-vous pas comme Jessica laissé un commentaire ?

Sans doute de jeunes filles en fleur inquiètes de ne pas voir pigeonner leurs petits nénés, ont-elles trouvé un peu de réconfort dans ce billet. Les femmes aux gros lolos ont dû trouver cela rigolo. Quelques mamies à la recherche d'une médication pour lutter contre la pesanteur se sont peut-être incidemment retrouvées sur ce blog. Et, il est fort probable que de nombreux kikis en mal d'exercice aient vigoureusement parcouru ce post de jour comme de nuit.

Enfin, je suis bien contente que mes tout-petits seins aient suscités autant d'intérêt. Je leur ai dit d'ailleurs à Cali et Méro (oui, c'est comme ça que je les appelle parce que "c'est vraiment trop inzuste") qu'ils avaient eu beaucoup de succès et qu'ils ne devaient plus se cacher. Depuis, ils sont en jouasse, en permanence dressés, ils ne demandent qu'à être admirés.

Et ces derniers temps, qu’ouïs-je, qu'entends-je que les seins se porteraient mieux sans soutien-gorge ! Selon les résultats préliminaires d'une étrange étude française, ne pas porter de soutien-gorge permettrait de redresser les seins. Comme beaucoup, je suis un peu septique. Quel âge avaient les femmes qui ont été choisies pour cette étude ? Quelle était la taille de leurs seins ? Faisaient-elles du sport ? Avaient-elles déjà eu des enfants ? Si oui, ont-elles allaité ?...

Vous allez me dire que cette nouvelle ne me concerne de toute façon pas puisque mes soutifs ne me servent que de cache-misère, de garniture et en aucun cas de soutien. Imaginons néanmoins que nous fassions toutes sauter notre soutien-gorge. Tenez regardez, je joins le geste à la parole, hop-là, je libère Cali et Méro de leur Wonderbra ! Lancé de soutif, Olé ! Il y a fort à penser que les petits seins hauts et légers seraient alors plus appréciés que les lourds et gros bonnets. Oui, je prêche pour ma paroisse.


Remarquez, je ne suis pas certaine que les mentalités collectives seraient prêtes à voir les tétons se pointer sous les vêtements légers, dans la rue...
Et bien pour vous lecteurs, je vais tester. Je vais sortir faire des petites courses chez Monoprix ainsi. [Inutile de prévenir la DASS, je repasserai chez moi avant d'aller chercher mon fils à l'école].


A plus tard...


Vous avez eu peur hein ? Vous vous êtes dit, ça y'est elle nous refait le coup du body Episode 1 et Episode 2, on va devoir attendre une semaine pour lire la suite. Et bien non, voyez comme je suis bonne...euh bienveillante avec vous. Je vous livre dès à présent mes impressions.

Comment vous dire... je n'étais pas très fière. Certes nous sommes beaucoup plus à l'aise sans soutif, nous, les petites poitrines, mais avoir les seins en rut sous le tee-shirt comme en ça en pleine rue, ce n'était pas évident. Et quelle fut la réaction de la plèbe ? Et bien j'ai essuyé un klaxon de voiture, un "waouh !" de scooter et quelques sourires de messieurs, tantôt coquins, tantôt attendris. Le pire finalement fut les femmes. Certaines regardaient mon buste avec une grande insistance, histoire de bien me faire comprendre que j'avais oublié quelque chose et que c'était...regrettable. D'autres m'ont carrément lancé des œillades de réprobation voire de mépris.

Les hommes sembleraient donc plus préparés que les femmes à voir surgir des seins en liberté. À moins que les femmes de mon quartier soient de véritables hyènes....je ne vais quand même pas réitérer mon escapade dans un autre quartier ? !

3 commentaires:

  1. I really like it when individuals get together and share
    thoughts. Great blog, continue the good work!

    Feel free to surf to my web-site: Kit Petersik

    RépondreSupprimer
  2. hello , j'ai beaucoup aimé l'article (et pas mal d'autre d'ailleurs comme la drague de rue) (je viens de découvrir le blog) grâce à une copine (c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de com).
    J'ai 27 ans et à peu près le même problème :( .
    Je dois t'avouer qu'avant (il y a 4 ans) , mes seins tombaient comme 2 sacs de courses sans leur soutien à l'époque (déjà qu'ils n'étaient pas bien fiers ) . Et puis , c'est mon frangin qui travail en chirurgie plastique qui m'avait expliqué que porter des soutiens gorges , hormis pour les sports très physiques avaient un effet délétère sur ceux de petites et moyennes tailles et qu'ils valaient mieux ne rien porter du tout dans mon cas .
    Au début, j'ai crus qu'il se fichait de moi , frangin n'est pas loin de crétin :D , mais 1 an après ...j'étais bluffée !
    Ils sont remontés tout seuls de 2 cm (les tétons) et étaient plus fermes .
    Depuis et encore aujourd'hui , je me ballade sans rien et sans honte ; et même s'ils restent petits (non pas de chirurgie, jamais) ils se dressent vaillamment bien haut et droit :) j'ai des photos avant / après c'est choquant .
    Par contre, au début , t'en a plein qui te prennent pour une "insérer un nom de femme vendant son corps" , surtout les copines bien mieux garnies en faites ...bien moins chez les hommes (à part les beaufs du quartier ) ; mais t'as juste à les oubliés et au bout d'un moment , on ne le remarque même plus (en tout cas pour moi.).
    Bref, tout ça pour te dire bon courage quoi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'ai adorer tes deux billets sur tes petits seins. Oui, je fait partie des filles aux gros lolos qui ont rigoler :) Mais avant tout je tenais à te dire que : Si tu veut on échange de seins ? :D Parce que moi ma honte c'est mon 90E à 18 ans. Je te le dit à 20000 % sure je pense bien que les petits seins c'est mieux ! Je parle de tous ces mecs et de leurs commentaires : "Y a du monde au balcon !" ou "Quel décoleté !" ou encore "Si tu cherchait à faire de l'effet tu as reussis du moins pour ma part !" oui, ça peut faire rire mais en sachant que je ne met jamais de décolletés énormes (je ne laisse même pas voir ma raie) et pourtant des fois je me met dans des positions ou on la voit ! Et puis si tu ose sortir avec un haut qui descend, tes amies te le ferront remonter toutes les 1mn. Et puis au collège et au lycée je suis sortie bien des fois avec des mecs que je pensait qu'il m'aimait, bah non une fois qu'ils ont reussis à voir mes seins nus ils sont partis. J'ai commencer à avoir des seins à 8 ans, j'ai été réglée à 9 ans et j'ai fait du B à 11 ans, 12 ans du C et 13 ans du D. Après je les voyait grossir encore et encore mais il n'ont atteint la fameuse taille que je voulait ne jamais atteindre à 16 ans et c'est du gras. Je fait 60 kilos pour 1m55 et dès que je grossit ça atterit dans les seins et les fesses...

    Pour ce qui est des seins à l'air, moi aussi j'en avait entendu parler, Christina Cordula en avait parler dans son émission "magnifique" et qu'il y avait des résultats PROUVéS ! Bien sûr moi qu'est ce que j'aurais aimer éssayer ! Mais non je ne peut pas avec des seins pareils. Comme la rumeur qui dit de faire du sport sans soutif bah un jour j'ai fait mon footing sans et bien sur les 2h de footing habituel, je suis sortie, j'ai vu que ça bougeait bien trop et je suis rentrée !

    PS : Moi je trouve ça honorable les filles qui osent sortir sans soutif ! et puis soit fière de tes seins, après tout on est comme on est et ne touche jamais à la chirugie c'est une bête erreur.

    PS ²: J'adore ton blog !! ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...